ange_d_enfer Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Veuillez me dire pourquoi vosu aimez cette matiere et combien vous avez de moyenne ET pour les langue dire laquelle.... MErciiiiiii PS: si vous voulez pas mettre votre moyenne , la metez pas pas grave Ange_d_enfer
eponyn Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 ben j'aime bien la chimie et les maths, parce que c'est marrant et "exact", "concret". contrairement à la philo! mes moyennes je ne les sais pas. :P
~¤°]Alahu§§a[°¤~ Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 moi jpréfré le portugais lhistoire tous se qui est science et math c pas mon truc :P
matahina Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 moi c'est l'art plastique .... je serais pas dire trop pourquoi mais c'est comme ça (c'est ptetre aussi parce que j'ai un pti peu la flemme ...j'avoue...bouh honte à moi !) ..ma moyenne j'en sais rien du tout ...ça dépend vachement du texte d'explication en fait .....voilou !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.