Kissboubi Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 coucou tt lmonde! mon amie et moi avons décidé dopté pour l'art et la Littérature pour ces TPE(nous sommes en L) PB:nous narrivons pas a dégager un sous theme ki soit original,réfléchi,qui débouche sur un réel débat,et qui nous permette de réaliser une oeuvre,ou detre ORIGINAL mais toutefois,de pouvoir trouV assez didées...vous voyez de quoi je veux parler? Aidez nous,plizzzzzzzz!!!!! Merci d'avance une tite fée reconnaissante
E-Bahut experiment Posté(e) le 9 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour Nous nous sommes interessées aux artistes locaux ainsi qu'à Lille 2004 (ma région)avec ses avantages et ses inconvénients niveau politique. Si ça t'interesse... Dans un autre genre, il y a un groupe qui étudie une chanson de Damien Saez...ou il dénonce ou critique la politique espagnole. Bon courage
Kissboubi Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 le "problême",c'est que je ne veux pas reprendre le tpe dun autre groupe,c'est trop simple...
E-Bahut experiment Posté(e) le 9 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Effectivement ... Qu penses de l'art sous forme d'engagement politique ? Exemple: Picassi ac Guernica... Voltaire...Verdi ...
E-Bahut experiment Posté(e) le 9 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Autre idée : Tu étudies Perceval cette année, tu pourras donc faire un sujet sur l'aventure chevaleresque: comment passe t-on d'un roman "épique" à un roman au ton courtois ?
E-Bahut experiment Posté(e) le 9 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Excuse moi pr ts ces posts (et les fautes), on voit que c samedi soir... Voilà une idée de plan: - La quête du Graal - Les chevaliers de la Table-Ronde - Chrétien de Troyes, du romanesque arthurien au roman moderne - Mythe de Tristan et Iseut Pbq: Quelles st l'identité des lois et des valeurs de la société ? Juste qq idées, je te rassure aucun groupe n'a choisi ce sujet à ma connaissance ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.