surfeusedu17 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 kikou je suis nouvelle ici ! Donc je me presente je m apelle benjamine j ai 15 ans j habite a la rochelle (17) je suis en 2nde a valin en option arts plastiques et pour l instant c genial... J adore mes amis sortir la fete mais ma passion c le SURF ou tt les sport de glisse j adore g defa fé un peu de surf et cette année fe vais faire du funboard... bah voila c moi ! en tout cas je suis assez gentille (sa depend av qui) plutot trankil.. s agit puis je refléchis enfin c moi bisous ps: j aimerai bien des correspondants si possible dc si vs voulez correspondre av moi ya pa de probleme envoyer moi un message...
Ennaor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bienvenue Surfeusedu17, @ Bientôt sur les forum ...
valou 1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 bienvenue miss surfeusedu17!!!
sk8ter fou Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 bienvenue a toi PS: Jadore ta signature...
surfeusedu17 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 bienvenue a toi PS: Jadore ta signature...
Hervé2 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Bienvenue a toi a + sur le forum PS : Bouh l'anglaise ^^ hu hu et Vive la France Serais-je le seul survivant de cette noble generation de l'avant guerre ? " N'en parlez jamais, pensez-y toujours " Gambetta ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.