superdj Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 voila sur un pc en resaux y a un logiciel de restriction qui nous empeche d acceder a C ou d aller sur des forum etc....,se pc est en resaux je voudrai savoir comment contourner se type de logiciel ou alors comment le desactiver!! merci d avance
[RV] Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 lut si c'est bien fait c'est fait avec un firewall et des comptes, as-tu besoin d'entrer un compte pour utiliser l'ordinateur ? Dans ces cas rien à faire si ce n'est que chercher la faille... voilà quelques commandes qui peuvent te servir à tester ouvre une fenetre msdos (executer>cmd) fais "ipconfig /all " puis "ping www.google.fr" vu que ton poste peut être associer à du piratage, je préfère arrêter là, la discussion. ++
E-Bahut Logik Posté(e) le 9 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 A mon avis ce n'est pas un firewall, car son but est d'empêcher l'accès aux ports. HTTP - 80 FTP - 21 POP3 - 110 SMTP - 25 TELNET - 23 etc... A mon avis c'est une clé dans regedit qui autorise seulement les connections au réseau local ---> http://127.0.0.1
E-Bahut clems Posté(e) le 27 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 vu que ton poste peut être associer à du piratage, je préfère arrêter là, la discussion. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.