del03 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 bonjour a tous ! je cherche les sous titres francais du divx la passion du christ format mkv. J'ai recherché sur internet mais en vain. Si qqun pouvait m'aider. Merci davance bisous
zola2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Tu sais les Divx c'est comme les Mp3 J'espere que tu as l'original du DVD...
gash.matt Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Salut, suite à une rapide recherche j'ai trouvé ceci: http://eddyrenad.free.fr/site/749LIENS.htm c'est le numéro 954 mais je crois qu'il faut avoir un logiciel de peer to peer (donc interdit et illégal!!) et de plus les sous titres sont en .sub mais il doit toujours exister un moyen de modifier l'extension facilement! Bonne chance dans ta recherche!
E-Bahut Logik Posté(e) le 30 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Les logiciels p2p ou bittorent ne sont pas interdits, sinon on ne pourrait pas les telecharger sur des grands sites tels que telecharger.com. C'est l'utilistation qui en ait illégale, nuance. Tu peux telecharger des divx ou des mp3 si tu en possède l'original ! Edit : On a tout a fait le droit de transformer son DVD en Divx et lui rajouter des sous-titre ^^ ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.