E-Bahut clems Posté(e) le 7 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Hallo Leute! en fait, je commence un cursus d'allemand mais n'ai pas pris de cours depuis 2001. je voulais savoir si vous aviez du vocabulaire de type commentaire littéraire sous forme d'exposé oral. le niveau serait celui du DEUG première et deuxième année. voilà, en espérant que les germanistes sont nombreux sur ce forum! merci d'avance.
E-Bahut clems Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 bon, je vais répondre à mon propre message... ça fait sérieux. donc, j'ai trouvé ce que je cherchais, un bon vieux manuel, dont je vous donne les références, au cas où, on sait jamais, qui sait, pourquoi pas, après tout... "Le vocabulaire de l'explication de texte et de la dissertation allemandes" (attention, encore plus sérieux!) "Wortschatz der französischen Textinterpretation" (c un livre pour tout le monde, très ouvert) auteur : Roland Picot publication : Armand Colin année : 1989, rééd. 1996 (références exactes au cas où vous voudriez faire une maîtrise dessus) voilà, cet acte m'a touchée. merci clems. oh non, merci toi. NB : je te joins même une bio à propos de ton auteur préféré, trop sympa! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre /applications/core/interface/file/attachment.php?id=574">Fre Fre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.