mouah Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 voila, je fais mes TPE sur la variclle et je fais une eptit sondage, ce qu fera un peu de stats pour pouvoir inclure des maths.... merci de repondre, et de ne pas faussé les resultats, c'est du serieux, c'est pour le bac...
chrisss1987 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 j'ai dis que je ne l'avais jamais eu mais c'est bizzard, tout cet ete j ai ete exposé a 3varicelles du debut a leur fin et je n ai rien eu pourtant je ne l ai jamais eu avant..
mouah Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ah ah, c'est super interressant pour moi ca est ce que tu es sure de ne jamais l'avoir eu?? si c'est le cas, c'est bizarre.... merci en tt cas!
E-Bahut clems Posté(e) le 7 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 pour info, le virus de la varicelle est toujours présent une fois que l'on a eu ladite maladie. elle peut se redévelopper et prendre la forme de maladies nerveuses, le zona par exemple. chose plutôt drôle (enfin bon), le zona n'est contagieux que pour ceux qui ont déjà eu la varicelle et donc déjà (et encore) le virus dans leur corps!
mouah Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ouais, j'ai deja trouvé ces infos, merci!! mais par contre, j'avais trouvé qu le zona ne pouvais être la cause d'épidemie.... encore merci!!
Kelkun Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 coucou c moi c pas mal ton truc de sondage komen tu fé pour le mettre en place??? +++
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 8 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Euh je peux te dire un truc a ce sujet ... Euh Ma tante et ma cousine ont chopé la varicelle 2 fois ... ca veut PEUT-ETRE dire que au niveau génétique il y a quelque chose a se sujet ... je te laisse creusé ... ou sinon c'est qu'elles ont pas de cul lol Euh sinon moi je l'ai chopé a la maternelle .. je sais pas dans quelles circonstances donc je vote pas Voila bonne chance pour tes TPE
mouah Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 je reposte un petit mess pour faire remonter mon sondage........ merci a ceuw qui repondent!!!
Quebecorslave Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je te soutient dans ta quête de réponse mais à quoi sa sert de savoir quand on l'a eu? Question très pertinante qui en plus fait remonter ton mess.
mouah Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 et bien, ma problématique de tpe, c'est "quelle tranche d'age est la plus touchée par la varicelle et pourquoi?" et donc, je fais une partie de stats!!!ca me permet d'inclure les maths.... B) voila voila!!!!continuez à voté nombreux et nombreuses!!!
tima Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 je l'ai eue avant l'école maternelle. bon courage pour la suite du sondage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.