superdj Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Au secour!! je suis tout naze en allemand et j'ai une redaction a faire pour lundi. Le sujet est Souhaiteriez vous partire en voyage organisé?. Faut fair 100 mots pouvez vous au moins me donner des idée en francais, ou, l'ideal, me donner le texte en allemand (je suis roux voyez vous, ca m'aide pas trop dans la vie)
mouah Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 bon, alors avec mes 7 ans d'allemands, je vais peut etre reussir a te casé quelqe trucs... Obwohl ich glaube, dass es mir gefallen wird, viel Freunden treffen , und es sehr interessant ist, anderen Gesichtspunkt haben, finde ich es altmodisch. Ich will nur mit Freunden reisen. Es macht mir nervös immer viele Leute durch mir haben, ich habe den Eindruck keine privates Leben mehr haben. ca te fais toujours 50 mots de pris! bon courage pour les 50 autres!!!
E-Bahut clems Posté(e) le 9 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 mouah, je suis dédouanée, j'ai déjà fait ton sondage! superdj, tu pouvais relancer sur ton précédent message, ça l'aurait affiché en premier sur la liste... Ach ja, ich möchte verreisen. Es ist sehr interessant Leute zu treffen... niveau lamentable! tu pourrais dire que souvent les voyages organisés ne permettent pas de s'immerger dans la culture du pays visité et que voyager seul permet de créer des liens plus... intenses. pas plus d'idées pour ce soir. as-tu avancé? je me met à ta disposition pour la correction!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.