Aller au contenu

Une Incivilité

lalote

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

on me demande de donner un exemple préci dune incivilité

il fo expliker:les circonstances de laffaire,ce ki sest passé,consekence de cet actes pour les victimes et les circonstances attenuantes kon peut trouver pour les auteurs de cet acte

jai choisit lexces de vitesse

mais je narrive pa a lexpliker

pourriez vou maider?

Posté(e)

Salut,

ton exemple n'est pas bon car un excès de vitesse n'est pas une incivilité mais un délit (puni par la loi). Une incivilité est plutôt un manque de respect des règles de vie en société comme d'insulter quelqu'un, jeter un papier ou un chewing-gum par terre etc, bref, plutôt une impolitesse.

penses-y !

P.S. : un autre exemple, s'adresser à quelqu'un que tu ne connais pas en langage SMS !!!

Posté(e)

Il peu t y avoir d'autres signes d'incivilités :

• Ce qui peut se produire dans les banlieues : Les tournantes, les règlements de comptes par exemples

• le nom respect de la loi Eva dans les lieux publics...

• E-Bahut
Posté(e)

trollet faudrais que tu (ou vous) m'expliques (ou expliquez) c'est quoi le probleme avec le langauge SMS ??? on est sur internet on va pas passer notre vie à taper à l'ordinateur !! Nan mais des petits raccourcis de temps en temps ca fait pas de mal ! enfin bon..chacqun voit midi à sa porte......(la vielle expression, nimporte quoi moi !!lol)

@+

Posté(e)
trollet faudrais que tu (ou vous) m'expliques (ou expliquez) c'est quoi le probleme avec le langauge SMS ??? on est sur internet on va pas passer notre vie à taper à l'ordinateur !! Nan mais des petits raccourcis de temps en temps ca fait pas de mal ! enfin bon..chacqun voit midi à sa porte......(la vielle expression, nimporte quoi moi !!lol)

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering