L'anglaise Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour tout le monde Je me présente Sophie 22 ans DEUG Anglais Je me suis inscrite ici car j'ai quelques lacunes en français (eh oui j'ai français). En effet je sort d'un BAC PRO secrétariat et donc je n'ai pas le niveaux générale. J'ai jamais fait de philo (vous direz que c'est une chance mais je ne sais pas ce que cela peut-être lol) Par contre l'anglais c'est autre chose JE SUIS UNE PASSIONNEE n'hésitez pas à me demander de l'aide lol je ne mords pas :P Bye Tout le monde
Invité michtole Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 hellllllloooooooooooo dear existe- til une potion magique pour apprendre l'anglais ?? B) si oui, merci de m'indiquer la formule... michael
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 5 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 trollet a de nombreux talents cachés !! il est anglophone !!! lol pour la potion magique pour apprebdre l'anglais : g te donne une recette qui marche très bien mais un peu couteuse (lol) -de la patience ( entre 1 et 2 voir 3 pour bilingue, et moins si on ne fait pas d'étude ou le lycée a coté !!) - un billet d'avion a destination d'un pays anglophones !! (plus pratik pour apprendre l'anglais ou au moins l'accent car apprendre l'anglais en Russie...) - ce qui fait un petit séjour linguistique ... plus long !! Non franchement, g croi que pour vraiment bien parler une langue vivante il fo la "vivre" !!! ( tro bien la constatation !! ) enfin en tout cas ca aide " a lot " !! pour ma part ca fait 9 ans que j'habite en Afrique du Sud ( pa dans le bush et g suis pas entourée d animo féroces !!! ) et je parle angalis couramment puisqu'en dehors de cez moiou de "l'école " tout est anglophone... bon j'arret de vous raconter ma vie j'en entends déja certain s 'endormir !! Et bienvenue a toi, l'anglaise !! l'afrikèn !!
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 6 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 kikoo ben moi suis un peu dans la même stuation qu'amélie !! Je parle anglais des que je sors de chez moi, avec mes amis c pareil c du 100% anglais, mais moi ca fait que 4 ans que suis dans cette situation alors meme si g fé de gros progres ( merci a lindsay ma cop americaine) je reste uen francaise ki parle anglais. Inutile de dire que malgres mes effort g tjs un semblan d'accen francais !! sinon je pense ke la recette miracle c la volonté!! dj si t passioné par langlais t'apprendra 2X plus vite, e pis voir les film en VO SAN LES SOU TITRE ca aide aussi. Et pis si t'arrive carement a te faire des amis etranger, je pense sur le tchat ou bien..(demerde toi pr te trouver des ami !! lol :P ) ton anglais speedera ! ben voilat si vou etes tjs pa endormi c ke vou etes bien ressitan apre tt ca lol !! C U
L'anglaise Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 hellllllloooooooooooo dear existe- til une potion magique pour apprendre l'anglais ?? B) si oui, merci de m'indiquer la formule... michael
titetortue Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 c fun tout ca! enfin le monde ki vient de partout! lol (dsoler je mexprime po re bioen malgre ke je vi en france et ke je suis nee en france... bon vs maV compri lol) tout ca pour dire ke c sympa, ke je vien darriV et ke jm deja bcp ce site!!! lool
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.