Aller au contenu

La Pensée

Satine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir votre opinion sur le fait qu'on puisse ou non apprendre à penser, j'ai fait quelques recherches sur le forum et n'ai pas trouvé réponse à ma question.

J'ai déja quelques idées pour cette dissert mais j'ai l'impression que c'est incomplet.

D'autre part, mon sujet étant "peut on apprendre a penser ?", puis je mettre cela comme problématique ?

Merci d'avance

• E-Bahut
Posté(e)

oui effectivement, le sujet est deja venu en discussion il faudrait le trouver.

Posté(e)

J'ai déja trouvé cette discussion, mais dedans il était plutot expliqué comment faire une dissertation, et la je vous demande de me donner votre avis

• E-Bahut
Posté(e)

/board/index.php?showtopic=8484&hl=apprendre">/board/index.php?sho...84&hl=apprendre">/board/index.php?sho...84&hl=apprendre">/board/index.php?sho...84&hl=apprendre">/board/index.php?sho...84&hl=apprendre">/board/index.php?sho...84&hl=apprendre">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...84&hl=apprendre

je ne suis pas d'accord. J'avais suggere des idees.

si elles ne te conviennent pas c'est autre chose. De quel cote te diriges tu?

• E-Bahut
Posté(e)

une reponse de professeur

Un indice : n'avez-vous pas le sentiment de déjà "penser" et qu'apprendre serait superflu ? Si vous en restez là, la question est inutile. Il faut donc creuser. Peut-etre que le mot "penser" peut s'entendre en plusieurs sens ? Lesquels ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering