Aller au contenu

Le Cned Encore Et Tjs

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bon voilat comme on commence a etre pas mal du CNED, on pourrait meme dire qu'on est une ptite communauté :lol: j'propose qu'on se regroupe !! Vu qu'on a des devoirs en commun et tout ca serais con de pas s'entraider. Moi je suis en premiere S, classe complete ac LV1 anglais, LV2 allemand et LV3 russe :blink: donc si en a qui sont aussi en premiere S et qui pige pas des trucs..esitez pas a m'envoyer des mess, je serais meme prete à aider les ptis L qui galere avec leur maths :P le prennez pas mal je deconne !! E bahut aide bien pour les exo, mais si vous avez besoin d'explication de cour (le cned e pourtan si clair :rolleyes::lol: )lol

Et pis je voulais savoir ausis, ou vous en etes dans vos devoir ?? combien on étais envoyer ?? :unsure: moi je crois que suis à la traine mais c'est dur de comparer toute seule..

et pis et pis (oui je m'arrete jamais), je trouve que ca serait cool de parler de ce forum o CNED, pour qu'il puisse l'indiquer au autres qui connaissent pas, je sais pas ce qu'en pense les webmasters, ca ramenerais pas mal de monde et puis comme ca les cnedienns se sentirons moins seul..rappler vous le bonheur que vous avez eprouver quand vous avez decouvert se site ...lol e se merveileux topic de cssile ! voui cssile cétais une super bonne idee ;) !!

ben je crois que c bon la g tt di !! bize o cnedien(en)s psk c dur de l'etre :lol:

Posté(e)

Ben moi, j'ai rendu 7 devoirs, je sais c'est pas énorme ... lol ... Et je fais le devoir 1 de français cet aprem, je vais aller m'y mettre, mais j'ai une grosse flemme ... lol ...

• E-Bahut
Posté(e)

7 devoirs ?? c dj pas mal !! mais apres ca depent dans quelle matiere !! Moi g dj fé celui de francais :P !! d'aileur je me suis fé un commentaire !! si g pas uen bonne note je deprime !! :angry: lol aller a++

• E-Bahut
Posté(e)
pour tes réponses voila deux forums d'élèves du cned qui pourrontt t'aider

http://www.campus-electronique.tm.fr/terminale ca c'est le forum du cned des élèves du cned

et

http://www.triboo.org/forums ca c'est le forum d'élèves du cned

• E-Bahut
Posté(e)

ha non mais cela laisse tomber !!! J'y suis deja aller mais c'est meme pas la peine !!! C'est trop mal foutu !! et pis quand on connait un site com e-bahut forcement celui du cned parai merdik :rolleyes: lol a+

• E-Bahut
Posté(e)

Pour ma part, le forum du Cned , bah c pa pareil , on pe pas vraiment nos "coups de gueules juste sous leur nez" lol!! mais bon moi j'y vais jamis car il plante toujours leur site !! lol !!!

quand a Triboo j'accroche moins,g connais moins c sur !! mais ici c plus convivial !! enfin de tous les messages que j'ai lu , aucun n'était comme notre post de 160 messages environs "CNED" ( booub et cssile ;) )

7 devoirs !!! c vachement !! moi g dois rendre tt ceux de la première série vendredi !! et oui g suis ds une école à l'étranger qui utilise le cned a la place de l'enseignement direct enfinpour le secondaire !! donc g des dates a respecter comme dans notre bon vieil institut de Rouen !! ( ouahh la référence !!)

bisous a vous tous cnediens du monde entier et tous nos VIP d'E bahut !

Amélie :)

Posté(e)

Bah, Triboo, c'est aussi une association, et ils se reconstruise... On se reconstruit (je suis au Conseil d'administration lol)

C'est pas vraiment comparable a E.bahut, c'est pas de l'entraide, mais ca permet a plein de cnedien de se rencontrer, et l'asso a organiser une rencontre in live en normandie.... un week end de folie.. et la on prépare le nouvel an dans les alples :D

;)

• E-Bahut
Posté(e)

je savai pa ki avait des rencontre en live :o:o faudrai ptre ke j'aille refaire un tour sur le site moi <_< !!! mais dis moi avec tt ca on a l'impression de former une sorte de communauté a part !! les CNEDIEN !!! :lol: !! whaoo dj on a le super nom !! je decone ! :P En tt cas moi ca me dirai bien une tite rencontre live...encore fo il ke ca soi plus pres de chez moi :D !!

bizes a tt les cnediennes les cnediens vous attendrez..lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering