ropil Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour! Dans le cadre de mes études, de nombreuses recherches me sont demandées. Je me sert beaucoup d'internet pour alimenter mes connaissances. A ce sujet, je voudrais lancer un appel. Voyez vous sur internet, le nombre de dite est phénoménal, et il est parfois délicat de trouver l'information que l'on cherche. Nous pouvons trouver sur le net des sites Très interressants qui ne sont pas toujours connus. Ce forum est très bien, car il est fondé sur un principe noble : l'entre aide. Alors pourquoi ne pas s'aider aussi de cette manière : en s'échangeant, en faisant une listes de tous les sites très interessants sur les lettres ou autres dont on se servirait un jour ou l'autre à l'occasion d'une recherche par exemple. Donc en clair je vous demande d'écrire sur ce sujet l'adresse de sites à votre connaissance qui pourraient etre d'une utilité pour chacun. Merci!
ropil Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Je commence : http://www.weblettres.net/
Anamorphose Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 J'utilise énormément Weblettres. C'est un outil très pratique, aussi bien pour les enseignants que pour les élèves. Il a été créé par des professeurs de lettres dont Jean-Eudes Gadenne, qui a consacré beaucoup de temps à développer les sites relatifs à l'étude des lettres sur le web. Je vous le recommande très vivement pour tous vos travaux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.