E-Bahut Kevin. Posté(e) le 3 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut tout le monde ! Depuis un petit moment mon disque dur me prend la tete. J'explique plus précisémment mon problème. Vous savez lorsque vous essayez d'ouvrir quoi que se soit sur votre ordi mais que vous n'avez pas de logiciel pour l'ouvrir une fenetre Windows s'ouvre et vous dit: "Impossible de trouver ...... Ce programme est nécessaire pour ouvrir votre fichier" Bon un truc dans le genre quoi ... Genre vous voulez ouvrir un mp3 mais vous n'avez pas de lecteur mp3 ... Bon ca me fait ce probleme mais pour ... mon disque dur ... c'est chaud lol donc j'ai trouvé un moyen alternatif : clique droit sur l'icone de mon disque dur puis je clique sur ouvrir et la ca marche ... Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment remédier a ce probleme. Merci d'avance
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 4 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 a mon avis si tu veu banir ce pb, il fo ke tu format ton joli PC !! A +
trollet Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 sans être aussi radical, tu peux essayer de reinstaller windows, il te manque peut être qq fichiers système. bon courage
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Beh en faite je vais pas trop m'étalé sur le formatage .. je vais simplement dire que je ne peux pas formaté ... j'ai trop besoin de certaines choses que je ne peux mettre sur cd vu que mon ordi fait des siennes : il veut plus reconnaitre mon graveur ... Bon en ce qui concerne le re installage de windows je l'ai deja fait et ca ne marche pas Merci quand meme
trollet Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 je suppose que tu as vérifié que ton ordi n'était pas infecté ??? sinon, tu peux essayer de changer ton disque dur de nappe IDE. A +
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Euh oui j'ai verifié si j'étais infecté .. et je ne le suis pas ... Pour ce qui est de changé mon disque dur de nappe IDE .. a voir .. mais bon depuis que il y a ce probleme mon disque dur s'est créé automatiquement un disque dur virtuel G: alors bon allé savoir ce qui passe par la tete de mon ordi ... Bon beh de toute facon ca ne m'handicappe pas plus que ca mais bon ... c'est quand meme chiant ... allé a++ et merci encore
Aral Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 j'avais eu le même problème juste après avoir utilisé Norton Antivirus, et celui-ci avait mis en quarantaine des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows (apparemment infectés). Meilleure solution a mon avis, sauvegarde tes données importantes et format/reinstalle windows.
E-Bahut Logik Posté(e) le 9 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Il me semble que le programme qui "ouvre" les dd et les dossiers, c'est Explorer.exe. Peut être je me trompe mais essaie ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.