Aller au contenu

Svt


memel

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous voila j'étudie en ce moment les métabolisme intracellulaire plus précisément les 2 types de métabolisme possible: autotrophe et hétérotrophe.

Dans mon exercice je dois donner une hypotése pur les algues unicellulaires et les champignons unicellulaires donc j'ai mis que les algues était autotrophe et les champihnos hétérotrohphe.

Pour l'instant rien de bien difficile là ou ça se complique c'est que je dois dire quel expérience dois-je utiliser pour tester l'hypotése concernant les algues unicellulaires et les champingons unicellulaires.

j'éspére que j'ai été claire :huh: et que vous serz nombreux à me répondre :D

merci d'avance

Posté(e)

euh enfait je voulais remercier tous ceux qui ont esseyé de m'aider mais enfait je viens de comprendre j'ai posté la question avant de réfléchir :rolleyes: désolé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering