memel Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour à tous voila petit probléme de traduction je voudrais traduire cette phrase en anglais: Je voudrais aussi te demander si tu peux venir la matiné pour que tu viennes m'accompagner acheter le cadeau pour mon frére jumeau j'ai essseyé: I would like to ask also if you can to com with me for to buy a present for my twin brother merci à tous pour votre aide
E-Bahut clems Posté(e) le 3 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 l'énoncé à traduire t'a-t-il été donné comme ça? c pas très français... - les adverbes se mettent en seconde position : "also" est mal placé - "can" n'est jamais suivi de "to" - "la matinée" n'a pas été traduit - a priori, il faudrait utiliser une tournure infinitive
cactusjo Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 hello i'm back ! I would like to ask also if you can to com with me for to buy a present for my twin brother jo would rather say : I would like to ask you too if you can come and buy a present.....with me
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 5 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 et la matinée ca se placerait ou ?
L'anglaise Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 et la matinée ca se placerait ou ?
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 5 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 c'est bien ce que je pensé .. merci pour la confirmation au faite tres bien ton drapeau ... j'aime beaucoup
L'anglaise Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 c'est bien ce que je pensé .. merci pour la confirmation au faite tres bien ton drapeau ... j'aime beaucoup
cactusjo Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 c'était à trouver ici on AIDE on ne fait pas tout ...dit la fée pastout !
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 6 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 lol le prof delirant ^^ tu dois avoir des eleves heureux dis moi
cactusjo Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 i parait que oui ! mais on bosse sérieux qd même ! ENGLISH MAY BE MAGIC !telle est ma devide !
cactusjo Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 oops ! pas "devide" "devise " of course !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.