valou 1 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour tout le monde !!!! je voulais savoir si quelqu'un voulais bien m'aider pour un commentaire en histoire: c'est pour mardi . Voici le sujet:"les formes de l'affrontement Est-Ouest de la guerre froide.3 Qu'est qu'ils appellent par "formes"? On doit biensur parler des affrontements est-ouest, des grandes puissances ... qu'est ce qui doit apparaitre dans mon sujet d'important! Merci d'avance pour ceux qui veulent bien m'aider!!! j'aimerai bien finir ca ce soir , en tout cas je vais essayer! Voila....merci, @+++
michael03 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Il faudrait peut être parler des menaces d'attaque de cuba dans les années soixante, menaçant l'amérique. Et de tous ces faits, de ce genre
shorbreakboard Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 c bien bete gente damoiselle, tu auras posté ce message pluto je t'aurai bien aidé mais un jour a lavance c trop court, retien ca pour la prochaine fois si tuveu kon taide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.