Kelkun Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 idée de plan sur ce sujet site intéressan votre avis????$ merci davance
E-Bahut experiment Posté(e) le 1 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour - La croissance des cellules ? Le cancer par exemple...
Kelkun Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 non en fait notre tpe ca serait la croissane d'une cellule cancéreuse et non d'une cellule en générale avec kom exemple une cellule cancéreuse Toute idées seront les bienvenus ....
mouah Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 en 1ere, j'ai fais mes tpe sur la croissance des cellules cancereuse, dans un cancer du poumon lié au tabagisme. ca parait très restreint, mais j'ai eu 16.... notre plan était: I/ qu'est ce que le cancer du poumon? II/ statistiques illustrant le roles du tabac dans la hausse du nombre de cancer du poumon III/ differentes substances du tabac mises en causes dans les cancers IV/ devellopement des cellules cancereuses... voila, si tu veux plus d'info pas de probleme!! ps: remplissez mon sondage pleeeease!!!
Kelkun Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 merci bocou il a lair pas mal ton plan mai jaimerais bien savoir cété koi votre gd téme pour ce TPE??? la croissance ou pas... et sino ce que tu as mis a peu prés pck je vois pas trop au ivo du I et si ta des leins nésite pas a les mettre... et c koi ton test il est ou???? +++
mouah Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 dans le I, on a expliqué qu'il exister plusieurs sortent de canceurs( apetite cellule et non a petite cellule), on a expliqué que c'étais une maladie pas facile à decouvrir avant l'appartitiond es symptomes, et dur à soigné qd ils étaient là(gd paradoxe du cancer).... si tu veux, je pux t'envoyer mon dossier par le net, parce qu'on avait fais un fichier power point pour fare sus forme de CD rom( ca plait bcp aux profs aprce que c orginal.... ) sinon, voila mes sources: encarta 2000, doctissimo cancer Le tabagisme, éditions privat, par le Professeur Bertrand Dautzenberg, arrêter de fumer? , par Gilbert Lagrue, aux éditions Odile Jacob, zoom cancer, voila voila!! j'espere que tu y trouveras ton bonheur.... sinon, mon sandage c pour le tpe sur la varicelle, dans autre matière
Kelkun Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 oué je veu bien pour le dossier ... merci pour tout ji go je vé faire ton sondage... ++++
Kelkun Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 si kelkun a une idée pour un problématique sur le cancer du poumon ???
aurore22 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 salut mouah! on est en term S et on fait 1 tpe sur le cancer du poumon... Pourrais tu nous donner des renseignements stp sur ton sujet , la problématique... c pa pour rfaire du copiage!!!! rep stp ororguyo@hotmail.com soazig.dareau@wanadoo.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.