1st Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 salut tout le monde, voilà je suis en premiere S et je dois acheter une calculatrice graphique mais je ne sais laquelle prendre.j'aimerais avoir une calculatrice qui ait toutes les fonctions qu'on a besoin en 1e et tle S mais qui coute pas tres cher ( pas + de 130 euros). merci de me conseiller
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 30 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Euh je sais pas si sa existe sa .. moi je sais que je peux te conseillé la TI-89 qui est excellent mais je crois qu'elle coute 190 euros .. mais essaye de voir avec ton prof de maths si il peut pas voir avec l'intendant de ton lycée pour faire un sondage qui veut des calculatrices TI-89 pis apres le lycée fait une commande en groupe et tu auras des réductions ... je ne sais pas si sa va marché mais en tout cas mon prof de maths va le faire a la fin de l'année pour notre année de terminale Voila bonne suite a++
eponyn Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 regarde les casios, générelament c'est que les profs demandent comme type de calculatrice. elles font tous le lycée : de la seconde à la terminale. mes parents ont acheté la mienne à 80 euros.
Hopeless Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Si tu veux une calculette qui te permet de vérifier la plupart de tes calculs (meme compliqué) alors je te conseil aussi la TI-89. Personellement, je n'aime pas les Casio (question d'habitude sans doute) ...
eponyn Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Si tu veux une calculette qui te permet de vérifier la plupart de tes calculs (meme compliqué) alors je te conseil aussi la TI-89. Personellement, je n'aime pas les Casio (question d'habitude sans doute) ...
Thyfon Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour ! Moi je pense que la Ti-83 est un bon compromis. Elle coûte moins cher et est je le pense suffisante pour une première et terminale S...
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 1 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Bah en cas il y a toujours la TI-82 qui est pas cher ( environ < 70 euro je crois ) elle te permetra la premiere S j'en suis presque sur .. puis pour la terminale S .. j'en suis pas encore la mais bon ...
1st Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 salut, c'est encore moi... en fait ,je voulais savoir si la casio graph 35, à 100 euros était bien, et si elle est convenable pour la 1ere et tle S. et quelle est la différence entre la ti 89 et la casio 35 graph?( ce qu'elles contiennent de plus ou de moins). merci pour vos conseils. bye
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.