nina28200 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 slt a tous j'ai comme sujet: le développpement touche-t-il l'ensemble de la planète? j'ai commencer a reflechir dessus mais je ne trouve pas grand chose, j'aimerai avoir votre aide car je dois la rendre pour lundi 4 octobre2004 je vous remercie beaucoup et j'attends avec impatience votre coup de pouce qui me fera avancer!!! merci!!!
cssile Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 as-tu une idée de départ pour une problématique? quelles sont tes questions par rapport a ce sujet? (sujet les questions que tu te poses forment la problématique)as-tu des idées qui te viennent comme sa lorsqu'on te pose cette question?
nina28200 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 je pense kil faudrai parler du développemt durable de l idh je nai pas encore reflechi a une problematique mais je vais le faire!
nina28200 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 s kil fau ke je parle des relations entre le progres technique et la croissance?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.