Thaly Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 coucou tt le monde !!!!!!!!!!! ya un phraz ki me fé bien tripper c : un sous marin c un supositoire pour une baleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! exptdrrrrrrrrrrrrrrr stro drol (pour moi ché pa pour vs lol) je c je c je sui folle javoue lol :P
caro50 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 s'il n'y a que ça pour te faire rire, c'est génial!!! bon j'avoue ta phrase est un peu con mais bon...
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 1 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 euh... comment dire... cherche plus subtile pour faire rire
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est pas mal, enfin il faut le prendre au cinquième degré moi je trouve bien les petits trips comme ça
bip Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Franchement y a de ces mots incompréhensibles dans ces phrases SMS, c'est totalement débile...
bip Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Franchement y a de ces mots incompréhensibles dans ces phrases SMS, c'est totalement débile...
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 3 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 mais qu'est ce que ta pas compris BIP ??? bon je comprend que c'est lourd quand on écrit en ecriture SMS mais bon...faut se calmer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.