bip Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 Scipion part pour la colonie après un voyage à Lourdes. Au départ du bateau, il est obligé de passer devant la douane. Il affirme d'une voix pure qu'il n'a rien a déclarer. -Et là dedans ? demande le douanier qui a ouvert la valise et reperé une bouteille dissimulée. -Té, c'est de l'eau de Lourdes. Le douanier débouche et sent : -Mais c'est de l'alcool ! s'exclame-t-il. -Bonne mère, s'écrie Scipion, encore un miracle ! La suite arrive...
bip Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 Un homme arrive devant un pont et lis sur le panneau d'à côté : 75kg max.Sachant qu'il ne pèse (que) 70kg il marche confiant. Arrivé au beau milieu du pont eh bien ce pont s'écroule...Pourquoi ? Eh bien parce qu'un homme averti en vaut 2. Si vous comprennez pas faites un calcul avec son poids + le proverbe
bip Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 oups, cherchez l'erreur (de français) :oops:
cactusjo Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2003 La blague à tabac ! :roll: on se ruine la santé et on vide son porte monaie , non ?????
pops Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2003 slt; l'erreur ne viendrait pas du verbe lire conjugué à la troisième personne? lis==>>>lit
bip Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2003 tu y en a raison c lis ou lit je sais plus
lolipop Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Posté(e) le 12 février 2003 Alors de 1 je suis une MEUF . Et 2 de voila ma blague : Alors c SANTINI et FERNANDEZ ki joue a des chiffres et des lettres . Alors il y a Santini ki commence a jouer " consonnes" Fernanadez : consonnes Santini:consonnes Fernandez : consonnes Santini :consonnes Fernandez: Consonnes Santini :Putain il repete tout ce ke je di . Santini :consonne Fernandez : consonne Santini : consonnes Fernandez :consonnes Santini : Il me fait chier Santini :consonnes Fernandez : Consonnes Santini :Consonnes Fernandez:Consonnes Le presentateur demande Mr fenandez vous avez quelque chose ? Fernandez :Non Le présentateur :Et vous Mr Santini ? Santini : Oui Santini : P.S.G. c d p.d P.S: Fais pas attention o fautes c pour allez plus vite Bonjour a ta famille meme si je la conné pas .
pops Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Posté(e) le 12 février 2003 Salut; C'est bizarre parce que Santini et Fernandez disent 14fois consonnes et qu'au final, y'a que 7 lettres... @+ Pops
lolipop Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Posté(e) le 13 février 2003 Apprend a compter consonnes+consonnes+consonnes+consonnes+consonnes+consonnes+consonnes =7 PSG C D P D iL Y EN A 14 CAR FERNANDEZ RECOPIE SANTINI Ils disent 7 fois chacun consonnes @+
bigdrum Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Posté(e) le 13 février 2003 Désoler lolipop mais c'est pops qui a raison c'est a toi d'apprendre a compter
bigdrum Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Posté(e) le 13 février 2003 repond moi lola dés que t'en a d'autre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.