ropil Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour, je dois faire un dossier sur Germinal et plus généralement sur Zola et le Naturalisme. J'ai déja un bon nombre de pistes sur lesquelles travailler. Mais si vous étiez à ma place, quelles serais les thèmes / Rubriques que vous développeriez dans ce dossier?
Thyfon Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 le Naturalisme traite en général de la misère humaine. Essaye d'être un peu plus explicite dans ta question. Il te faut des thèmes pour Germial, Zola et le naturalisme ou simplement un des trois ?
ropil Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 En réalité, il s'agit d'une fiche de lecture a faire dur germinal. Afin de constituer cette fiche, quelques grandes lignes sont indiquées, montrant la démarche a suivre, mais sinon, il est libre à nous de réaliser ce dossier. J'ai bien entendu des idées, mais je trouve interessant de comparer mes pensées avec celles d'autres personnes, surement plus expérimentées. Je vous remarcie pour les réponses, c'est agréable de constater cette "solidarité virtuelle". Pour toute information concernant de près ou de loin ce sujet : Germinal, vous pouvez aussi me mailer : ropilemetetuteho@yahoo.fr Par avance, merci à tous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.