rammstein Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai un controle mercredi prochain sur le bilan et la guerre et le début de la guerre froide et le prof ns a pas dit ce qu'il ferait (étude de doc ou dissertation), je pense k'il va plutot s'agir d'une disert j'auré aimer savoir sur quoi je pouvais tomber!!!! Si quelq'un aurait un sujet de dissertation avec un plan ca serait cool!!! Merci @+
rammstein Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 URGENT: en plus j'ai une composition d'histoire le sujet s'est: Les étast uni face au reste du monde au lendamain de la guerre. AIDEZ moi s'il vous plait!!!!!!!
E-Bahut clems Posté(e) le 4 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 en général, les sujets de ce genre sont des bilans : qui s'est enrichi? pourquoi? comment? les idéologies d'après-guerre? l'état économique politique et social des pays victorieux? vaincus? par ex, en quoi la seconde guerre mondiale a-t-elle pu conduire à la guerre froide? à qui profitent les guerres (non, là, je déconne)? pour la composition sur les EU, appuie-toi sur le "face" (la dette a-t-elle été remboursée?)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.