marlene-39 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour, je dois faire l'expression du sujet tombé en juin au bac mais je manque d'arguments. Si quelqu'un a des idées. Merci bcp. Je vous rappelle le sujet: "What do you think of today's growing need to communicate?"
Thaly Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 coucou !! jespR ke c pa tro tard pour taider mé bon je v le fR kan même déjà la kestion ça ve dire : keske vous penser de ce grand besoin de communiker actuellement ? moi je pense ke ici, le mot communiker ve dire , se confier , avouer. donc ds ton devoir il fo ke tu parle des sentiments , pourkoi on a besoin de les communiker . Par exemple , si tu prend le sentiment du bonheur, kan t heureuz, tu ve partager cette joie avec kelkun ke tu connais ( un ami ou ta famille ) . ce sentiment il é tellement fort ke tu ne pe pa le garder ke pour toi tu comprends ? et c pareil pour le sentiment de tristesse , kan tu es triste , ta besoin de kelkun prè de toi pour te rassurer, pour te dire ke tu né pa seule et tout . et je c pa si tu as lu le texte ki é tomB o bac anglais en juin, mé ds ce texte , le personnage principal ki é la fille ve dire à c parents ke ils oront de nouvo voisins. Elle é tellement contente kelle ve le dir à c parents, c plus fort kelle voilà ske ferai moi ds le devoir bisous ++++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.