Kirin Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Helllo Voila donc j'ai une compo en histoire dont le sujet est dans le titre du post... "Rivalités de deux grands modèles idéologique L'URSS et les USA entre 1950 et 1960 J'ai fait un plan: _Idéologie _Politique _Economique _ Militaire Et j'ai deja prévu en gros les différents paragraphes que comporteras ces différentes partie... Mais la je me posais la questions .. bon deja c'est une étude de relation et la je me demandais si je ce que je faisais n'étais pas comparé simplement ..ce que je crois est pas vraiment consseillé De plus dans les consignes de mon devoirs il est dit: Seule doit apparaitre votre reflexion personnel et votre travail ne dois pas etre une restitution du cours.... Mais bon analyser des fait historiques ... c'est justment le cours d'histoire qui le fait en plus de nous les relater .. donc j'ai un peu du mal.. Je vous donne mes paragraphes prévu pour la partie militaire Course a l'armement Equlibre de la terreur Soutien aux pays et alliances Exemple du conflit Israélo Palestinien et la Crise de Cuba Pour la Partie Politique j'ai mis: Parti Unique /Pluri parti Ligne de conduite du pays: interventionisme, nationalisation etc... Démocratie / Dicatature En fait je pensais avancer de cette facon déveloper donc chaque partie et chaque paragraphe de facon chronologique en confrontant l'URSS et les USA Mais j'ai quand mm un peu peur de tomber dans la restituion de cours Qu'en pensez vous, avez vous des conseils ? Aidez moi !!! Merci d'avance Max
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 25 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 salut, _Idéologie _Politique _Economique _ Militaire
Kirin Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Nan, je suis au cned, j'ai pas de date pour le rendre.. enfin la ca va Merci bcp .. encore merci !!!
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 3 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut kirin , moi ossi g suis o CNED, et pour ce devoir g l'ai pas traité de la meme facon! pour moi comme dansle sujet c "modeles iéologiques" il ne faut traiter que de l'idéologie. Il faut donc retourner tous els éléments en fonction de comment ils appartiennet à l'idéologie . donc moi g fai un plan chronologique ( ou plutot en train de le faire lol) ce qui devrait donner I. deux idéologies antagonistes ( 1948-1953) II. la cexistence pacifique: vers l'équilibre de la terreur ( 1953- 1962) III.dialogue entre les 2 gds ( 1962 -1969 ( pas sur pour 69 )) enfin voila comment g compte le faire !! tu l'a surement déja fini ? non?
Kirin Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Euh a vrai dire, j'ai boosté dans mes cours et dans la confection de mes plans.,.. mais j'ai encore rien, fait .. pas avant la semaine prochiane en fait.. Je suis en plein passage de permis, j'ai passé le code la semaine dernirère (du premier coup 4 fautes:P ) et la surement le permis vendredi.. donc bon plus tout le reste j'ai pas eu vraiment le tps... Mais la je vais m'y remettre, au fait si ca t'intéresse on pourrai s'entraider via msn voila mon mail si tu veux m'écrire: kirin@armataplanet.com Bon Courage, et merci bcp pour ton plan, en effet il me parait plus logique.. j'vais voir, parceque en fin de compte c'est modèle idéologique mais ca sous entend deux grande super puissance, alors bon .. je me tate un peu lol Enfin bon merci a Matrix et a Toi A Bientot Max
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.