valou 1 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour à tous !!!! voilà ..... je voulais savoir ki voulais bien ke je rentre leur adress msn parmi mes contacts! Bienke certain je pe les avoirs mais je voulais demander dabord!!! voila !!!!! Pour me présenter: je m'apelle valérie, g 17 ans et je suis en terminales S. BISOUXXXXXXXXX!!
Hervé2 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 hu hu et physiquement ?? ^^ ( blague ) Bon ++ moi suis la que le week end et suis pas bavard alors ca sert a rien ^^
Accumulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 moi j suis en terminale L, tu peux prendre mon adresse MSN si tu veux j suis tout le temps connecté! ( jeremyboissinot@hotmail.com ) ++++
titetortue Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 hu hu et physiquement ?? ^^ ( blague ) Bon ++ moi suis la que le week end et suis pas bavard alors ca sert a rien ^^ <{POST_SNAPBACK}>
littlemarinette Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 hu hu et physiquement ?? ^^ ( blague ) Bon ++ moi suis la que le week end et suis pas bavard alors ca sert a rien ^^ <{POST_SNAPBACK}>
Hannan Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 hu hu et physiquement ?? ^^ ( blague ) Bon ++ moi suis la que le week end et suis pas bavard alors ca sert a rien ^^ <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut Totochita Posté(e) le 22 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi c Julie, 18 ans ( bon ds un mois ms c pareil) au Panama et en Terminale ES.. ce qui veulent peuvent me rajouter sur msn.. ya pas de probleme.. la_wapa_loca@hotmail.com
Juicy Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 slt moi mon adresse msn c : Style691@hotmail.com ki$$ à ti!
Hervé2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 vais la donner finalement : herveanelli@msn.com aimerais bien que sansid ai msn ...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 25 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 est-ce la meme chose que skipe? comment on se sert de MSN, c'est du message instantanne? comment ca se fait que tu es la un jeudi?
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 26 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Eh ben jvoi ke chui pa la seul ignar en matièr de Messagerie, moi g une adress ( C un kopain ki me la installé!) mé je sai mêm po comen ça march! Alor bon, sary_f_8@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.