spin_naker Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai besoin SVP! "Qu'attendons -nous pour être heureux?" merci :P
patricia Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 kikoo Perso je pense qu'on attend de trouver le Bonheur pour etre heureux.... C'est une fin commune à tous ...l'homme ne doit pas compter sur le hasard ou la chance pour le trouver; il doit savoir mettre en avant ses qualités, ses vertus.. Toutefois certains philosophes pensent que: l'homme n'est peut etre pas "fait" pour le Bonheur, vu que peu d'entre nous arrivent à etre heureux. Bref c'est mon opinion, maintenant à toi de juger!!!
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 perso, je crois que c'est une critique !!! cette question sent le piège. "Qu'attendons nous pour être heureux ?" est du genre:" éh !! les gros crétins vous voyez pas que le bonheur est devant vous! faut l'attraper !" c'est peut être un message du genre : arrêtez d'être passifs!!!d'attendre !!! bougez vous le popotin ! le bonheur il tombe pas comme ça, il faut, je sais pas moi, le promouvoir ! lui construire une maison où il pourrait être heureux. enfin je me trompe peut être ! (Mais bon, pendant l'été la moitié de mes neurones ont grillés au soleil :P )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.