Lap'titeetudiante Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour je doisfaire une lettre a mes parents racontant mes vacances a la maniere de van gogh. Je dois faire tout d'abord l'entete le lieu et la date mettre une formule de salutations , demandez des nouvelles du destinataire et ensuite parlez de notre etat d'esprit. Je dois ensuite parler du voyage, le decrire... Il faut qu'il y est beacoup d'adjectifs, des subordonnes relatives et des complements de noms et donnez l'adresse ou l'on peut nous recontacter!!! Le paragraphe l plus long doit etre celui de la description! Les temps utilises doivent etre; le présent, du passé ou encore du futur A la fin il faut mettre une formule de politesse et signer!! Svp aidez moi je suis desesperer je ne sais pas comment commencer !!! SVP!!!!
Anamorphose Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 As-tu des difficultés avec les termes "techniques" relatifs à l'épistolaire, aux formes de discours, à la grammaire ou à la conjugaison ? As-tu besoin d'explications au sujet des expansions du nom ? Si ce n'est qu'une question d'imagination, on ne peut rien faire pour toi, tu dois bien avoir quelques idées... Explique-nous ce qui te gêne.
Lap'titeetudiante Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 oui pour les fautes et les accords! mais vite svp c'est pour demain !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.