Satine Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Coucou tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas venu, mais maintenent que c'est la rentrée, c'est reparti pour le boulot!! Voila, j'ai un probleme avec un exercice de révision qui va vous sembler tout bete et qui est pour demain matin! Il me demande de calculer le coefficient de ma droite D d'équation y=2x-3 Si quelqu'un pouvez me rapeler comment on fait, cela serait super!! Merci! Bisous
cyber_lulu60 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 slt tu trace ta droite ds un repère orthonormé et la réponse est sous tes yeux
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 6 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 2x ..... Le coeff directeur est 2
Satine Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Je vous remercie de votre aide, je vous direz si j'ai bon ou pas :P
Satine Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci Matrix, c'était en fait quelque chose de pas compliquer!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.