Aller au contenu

Terminale S

Messages recommandés

Posté(e)

hello

je me suis inscrite au cned pr l'annee 2004-05 en terminale S et j'aimerai avoir quelques renseignements sur les cours et les tp ? comment ca se passe ?

et puis pour le sport au bac ca marche comment?

sinon j'aimerais savoir si il y a des gens ki von faire le cned cette annee aussi en terminale S

merci !! ;)

Posté(e)

salut!

je suis aussi inscrite au cned, mais seulement pour une seule matière. :P

mais si tu veux il existe un forum dans lequel tu peux discuter avec des gens qui suivent la même formation que toi. vas y je suis sûre que tu trouveras les réponses à tes questions!

pour trouver le site, cherche campus éléctronique ou cned sur un moteur de recherche. il faudra juste t'inscrire pour pouvoir accéder au forum et autre... mais c'est gratuit!

bon courage pour cette année, je suis aussi en terminal s donc je sais ce que c'est!

Posté(e)

hello

merci pour vos reponse je vais allé y faire un tour sinon eponyn c'est kel matiere ke tu passe par corespondance?

merci a biento ! :P

Posté(e)

Coucou !

Je viens de finir ma Term L, avec le CNED, et je peux juste t'aider pour le sport :-)

En fait faut que tu telephones a un prof de sport (ceux qu'on t'as attribue avec le cned) tu dois avoir recu une liste de tout tes profs qui t'encadrent durant l'année, avec leurs numeros de tel ! Ils vont t'expliquer et te donner le numero de tel, du prof de ton departement, et c'est la que tu devras aller en sport. Par ex, moi je suis en Haute-Savoie, et le centre de regroupement etait a Annecy... je sais c'est chiant si tu habites loin... moi j'etais a 1h de route... et j'ai fais ca tout les samedis ! mais apres, tu vas etre regroupe avec d'autres personnes et tu peux tjrs te debrouiller si tu as de la route... Ensuite faudra lors de ton inscription au Bac (n'y oublie pas ca :-) !) choisir 2 epreuves pour le bac parmis une liste (differente pour chaque departement).

Mais apres pour des raisons perso si tu peux pas aller en EPS, t'es pas oblige d'y aller, car tu n'as pas de notes durant l'année, c'est juste lors de l'epreuve (fin Mai) qui ont lieu dans ce centre de regoupement que tu es evalue avec pleins d'autres personnes ! C'est juste conseille pour t'entrainer... mais tout depend des epreuves que tu choisis en fait...

Bon courage pour cet année

Bisous

@urélie

Posté(e)

hello

merci beaucoup pour ttes ces informations pour les noms des profs et les centre de groupements ben je c pa encor ki c vu ke c pa encor pret mé maintenan je c comment ca marche

merci :D

Posté(e)

salut troully!

est ce que tu as déjà reçu la liste des livres?

si oui, tu pourrais me dire, stp, si pour le russe il faut acheter un manuel (dico, grammaire, ...)

merci d'avance!

a plus....

• E-Bahut
Posté(e)

coucou !!

alors g voi qu il y a plein de nouvo Cnediens sur E bahut cette année !!

moi aussi g suis en terminale S cette année au Cned ( g fai le cned depuis la 6 eme )

alors pour ce qui est des TP , étant candidat libre tu n es pas obligé de les faire.

Pour le Russe tu n a pas de manuel obligatoire juste des conseillés ( un dico et une grammaire pratique du RUSSE ) mais la liste devrait etre sur le site du cned !

ciao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering