Lanfeust Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour voila mon ordinateur n' arrète pa de se bloké, kan je sui sur l' ordinateur, je navigue sur interent et puis d' coup paf un écran apparait, un écran bleu dont le voici + ba !! Merci de bien vouloir m' aider @+
[RV] Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 soir commence voir par un scan disque. et ensuite regarde la fragmentation des fichiers et defragmentes si necessaire. ++
Kirin Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Euh, ouaiis moi je dirais plutot deja de le scanner avec un antivirus, un anti-spyware genre spybot et après defragmente et fais ton scan disk .. Pis de toute facon c'est windows hein ... Personne a dit que Win bugait jamais ... lol
Lanfeust Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 lol exactement ba je vais le scanné avec mon nativirus et ensuite le défragmenté je verrais bien ce ki ce passe d' anormal @+
E-Bahut LienSun Posté(e) le 2 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonsoir, tu as dû installer qqch qu'il ne fallait pas ou qui cause un conflit donc regardes ce que tu as installé en dernier sinon y'a pas grand remede , reformater .....
leskateur Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 moi je dit que c'est plutot un nuker non ???
Satine Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Mon PC faisait ca au début de l'avoir monté et formaté, il n'y avait rien d'anormal, j'ai opté pour le bug windows et ca devait etre ca car cela ne le fait plus depuis!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.