~¤Ninou¤~ Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour, La rentrée approchant maintenant à grands pas, je commence à me remettre dans le bain des maths. Je passe en 1ère ES option maths et j'aimerai savoir quoi réviser du programme de 2nde ainsi que les nouveauté de 1ère dans lesquelles je pourrai m'avancer. Merci d'avance et bonne fin de vacances!
E-Bahut JNF Posté(e) le 24 août 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Les fonctions, les fonctions et les fonctions! Fonctions de références, représentation graphique, vocabulaire de base, variations etc... et toute la partie numérique: tableau de signes, équations, inéquations et faire le lien avec les fonctions et leur représentation graphique. A part ça revois ton vocabulaire de stats! Bon courage, moi aussi il faut que je m'y remette, j'aurai une 1ES et une TES option maths à la rentrée. Je t'enverrai mes devoirs si tu veux! A+ Jean-Noël
~¤Ninou¤~ Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Merci beaucoup !! Je me met au travail tout de suite !!! En ce qui concerne vos devoirs, je les acceterais avec plaisir ! Encore une fois merci de votre aide!
E-Bahut JNF Posté(e) le 25 août 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Pas de pb mais il faudra me le rappeler...je suis prof de math parce que je n'ai pas de mémoire!! JN
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.