Titanmi Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 salut à tous ! voici mon probleme : quand je met le cd pour y jouer le jeu ne se lance pas ! je suis obligé de réinstallé le jeu pour pouvoir y jouer à chaque fois ! donc si qqun aurait une astuce pour m'éviter à réinstallé le jeu à chaque fois se serait généreux de votre part. Merci
leskateur Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 ta config ???met a jour ta cart grafique !!!
Titanmi Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 j'ai pas internet sur le pc ou ya le jeu.
Kirin Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Download les drivers correspondant depuis celui ou tu as internet et ensuite met les sur disquette et le tour est joué Sinon monte un reseaux :P Pour les drivers clique sur ma bannière et vas tout en bas a gauche et la tu tape le nom de carte
Titanmi Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 taurais pas une autre technique que celle la ?
Kirin Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Ben si c'est une histoire de drivers ... je vois pas comment faire d'autre a part les passer d'une machine a l'autre :S Ca tombe pas du ciel un driver .. Sinon tu es sur de bien l'installer le jeu ?
Titanmi Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 si je l'installe bien le jeu ! quand je l'installe apres hop j'y joue et le jour d'apres quand je rallume mon pc et je lance le jeu et bah non ca vient pas ! et pourtant ya le cd qui tourne dans le lecteur.
anarchi Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 ba oui voila il fo metre ta cartea jour telecharge et tu les grav ou tu les met sur disquette c la seul solucion moi aussi se janre de prob sa méariver mais c lacart !!!donc voila
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.