Aller au contenu

Correction Phrases

melissandre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez- vous me dire, please, si les tournures de mes phrases sont justes: "He shot and/or stabbed thirteen people among whom were a priest and two children."

"The body is clearly and carelessly left on the crime scene as well as the weapon and other evidence."

Merci.

• E-Bahut
Posté(e)

salut

Une seule petite remarque : j'aurais plutot mis du present perfect à la place du présent dans ta deuxième phrase. En effet, c'est une action antérieure au moment de l'énonciation mais c'est surtout un bilan. Enfin, je dis ça parce que j'ai l'impression que la deuxième phrase est en corrélation avec la première et quelle est bien placée dans cet ordre. L'auteur a p-e voulu décrire le crime au présent de narration.

Ca donnerait :

"The body has clearly and carelessly been left on the crime scene as well as the weapon and other evidence."

Félicitations, tu as bien pris en compte le fait que "evidence" est indénombrable.

Ca m'étonnerait énormement que quelqu'un rencontre une autre faute...

@+++

Posté(e)

The body had clearly been left carelessly on the spot /premises together with ....: la découverte du corps a été faite dans le passé et son abandon a eu lieu avant la découverte.

The body was clearly left ... est bon aussi.

Si les paroles sont celles des enquêteurs en face du corps, le present perfect est bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering