Aller au contenu

Probleme Sur Mon Ordi

leskateur

Messages recommandés

Posté(e)

mon ordi rame enormémant et je ne sei pas quoi faire aider moi svp o fait jé utiliser ad aware 6 et il i avez 289 mouchar et nortone il ny avez pas de virus mai sela narange rien!!!que doige faire??? :(

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

dis-m'en plus sur la configuration de ton PC

et ce que t'as installé avant que ça rame

et les programme lancés

et est-ce que ça rame quand tu les enlèves

• E-Bahut
Posté(e)

combien de memoire?

sinon lis ce topic Se Protéger

Norton prend bcp de ressources, Avast est mieux

desinstalle le pour voir

en plus de ad aware utilise spybot

Test avec l'antivirus en ligne de secuser Secuser

pour l'instant je ne vois pas d'ou ca peut venir

la derniere des solutions c'est le reformatage....

• E-Bahut
Posté(e)

Ca peut être ta RAM qui n'est pas assez puissante, ton disque dur qui est trop plein.

Si ça t'intéresse j'ai aussi créé un topic sur la securité ---------> /board/index.php?showtopic=7353">/board/index.php?showtopic=7353">/board/index.php?showtopic=7353">/board/index.php?showtopic=7353">/board/index.php?showtopic=7353">/board/index.php?showtopic=7353">http://www.e-bahut.com/board/index.php?showtopic=7353

:)

• E-Bahut
Posté(e)

Ben formater c'est la façon la plus radicale mais aussi la plus simple. Avant de formater sauvegarde toutes tes données importantes

• E-Bahut
Posté(e)

utilises zone alarm ou kerio dans le 1er lien que je t'ai donné y'a toutes les infos

ils sont mieux que celui de xp

• E-Bahut
Posté(e)

Si tu veux quand même activer le firewall de XP. Va dans Connexions réseau ----> Propriétés ----> Paramètres Avancés ----> Protéger mon ordinateur...

Mais comme l'a si bien dit LienSun, il ne faut pas trop faire confience aux outils de Windows <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering