Aller au contenu

Résultats Francais

callia

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tou l monde!

Je sui en premièr S et g passé le francais cette ané.jaimerai savoir si certain dentr vou ont trouvé les résultats.car les site ou chui allé c pa avan le 5juillet.

Merci davance!

callia

• E-Bahut
Posté(e)

et ca c'est bien passe le Francais pour toi?

• E-Bahut
Posté(e)

Moi c'est le 19 juillet... vous plaignez pas...

Le pire c'est que j'cauchemarde sur les notes... j'ai revé de 10 à l'écrit et 14 à l'oral

• E-Bahut
Posté(e)

pourquoi le 19 juillet Mirrotev? tu seras en Vacance quand les resultats sortent?

Tu es un champion, ca se sera bien passe!

• E-Bahut
Posté(e)

kikoo ! moi c'est le 8 juillet mais il faut savoir que les résultats tombent souvent quelques heures avant l'horaire indiqué ! Donc, il faut arriver avant pour éviter les serveurs encombré !

• E-Bahut
Posté(e)
pourquoi le 19 juillet Mirrotev? tu seras en Vacance quand les resultats sortent?

Tu es un champion, ca se sera bien passe!

• E-Bahut
Posté(e)

Bizarre, sur le site de l'academie, ils disent resultats du 2 au 12.Juillet Mais si ton pere est dans la place, il sait.

Ils sont tres dur! mais au moins si tu as le festival, ca compense un peu! n'oublie de revenir nous dire comment ca s'est passe, et raconte nous le festival!

Posté(e)

Lol moi j'ai les resultats le 7. Et je vais pirater le server si j'ai une mauvaise note loool

nop je me fais pas trop de soucis.

moi si j'ai 10 et 14 je suis happy lol

:D

Enfin bon on verra

De tte facon le bac ...

Allez arretez de flipper pour vos notes, ca va pa les changer, profitez de vos vacances plutot.

• E-Bahut
Posté(e)

moi je suis sur aix marseille et sur la convoc y'avait ecrit le 5 juillet mais un pote a moi m'a dit qu'in etait affiché des le 3juillet

pour ma part ca a été 18 a l'ecrit et 11 a l'oral

voilou plus de francais enfin c pa trop tot maintenant la terminale foulala faut nous laisser plus de vacance pare que je suis epuisé :P

Posté(e)

lol

Lol moi j'ai les resultats le 7. Et je vais pirater le server si j'ai une mauvaise note loool

nop je me fais pas trop de soucis.

moi si j'ai 10 et 14 je suis happy lol

• E-Bahut
Posté(e)

Nous attendons les résultats aussi impatiemment que vous ! J'aimerais vraiment que quelqu'un qui, en début d'année, était en grande difficulté ait eu de très bonnes notes grâce au site... Ce serait une façon de montrer que l'on peut réussir aussi avec des pédagogies différentes de celles qui sont imposées dans le système scolaire.

• E-Bahut
Posté(e)

moi en tout cas en essayant d'aider les autres sur le forum je pense que ca ma fait plus assimiler le programme et donc aussi la methode. En fait ca m'a fait faire encore plus de fr qu'en cours (enfin bcp + reflechir qu'en cours pke moi avec la prof que j'ai eu j'avais du mal a tenir les yeux ouvert).

Donc gd merci a tous (prof et eleve) et surtout a l'année prochaine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering