callia Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut tou l monde! Je sui en premièr S et g passé le francais cette ané.jaimerai savoir si certain dentr vou ont trouvé les résultats.car les site ou chui allé c pa avan le 5juillet. Merci davance! callia
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Pourquoi tt le monde n'a pas les résultats à la même date??? Moi je sais que je peux les avoir qu'à partir du jeudi 8 juillet!!!! Bizarre
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 g croi ke c en fonction de l académie a laquelle tu a appartient Moi g suis rattachée a la réunion et j'ai mes résultats le 23 juin ayant passé l oral le 21 !!! bonne chance a tous !!!! en banlieue parisienne c le 7
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 et ca c'est bien passe le Francais pour toi?
fantomette Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 L'académie de nantes c'est le 7 juillet...
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 4 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Moi c'est le 19 juillet... vous plaignez pas... Le pire c'est que j'cauchemarde sur les notes... j'ai revé de 10 à l'écrit et 14 à l'oral
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 pourquoi le 19 juillet Mirrotev? tu seras en Vacance quand les resultats sortent? Tu es un champion, ca se sera bien passe!
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 4 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 kikoo ! moi c'est le 8 juillet mais il faut savoir que les résultats tombent souvent quelques heures avant l'horaire indiqué ! Donc, il faut arriver avant pour éviter les serveurs encombré !
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 5 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 pourquoi le 19 juillet Mirrotev? tu seras en Vacance quand les resultats sortent? Tu es un champion, ca se sera bien passe!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Bizarre, sur le site de l'academie, ils disent resultats du 2 au 12.Juillet Mais si ton pere est dans la place, il sait. Ils sont tres dur! mais au moins si tu as le festival, ca compense un peu! n'oublie de revenir nous dire comment ca s'est passe, et raconte nous le festival!
Hervé2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Lol moi j'ai les resultats le 7. Et je vais pirater le server si j'ai une mauvaise note loool nop je me fais pas trop de soucis. moi si j'ai 10 et 14 je suis happy lol Enfin bon on verra De tte facon le bac ... Allez arretez de flipper pour vos notes, ca va pa les changer, profitez de vos vacances plutot.
E-Bahut 789mous Posté(e) le 5 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je suis sur aix marseille et sur la convoc y'avait ecrit le 5 juillet mais un pote a moi m'a dit qu'in etait affiché des le 3juillet pour ma part ca a été 18 a l'ecrit et 11 a l'oral voilou plus de francais enfin c pa trop tot maintenant la terminale foulala faut nous laisser plus de vacance pare que je suis epuisé :P
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 lol Lol moi j'ai les resultats le 7. Et je vais pirater le server si j'ai une mauvaise note loool nop je me fais pas trop de soucis. moi si j'ai 10 et 14 je suis happy lol
E-Bahut Teikos Posté(e) le 6 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Nous attendons les résultats aussi impatiemment que vous ! J'aimerais vraiment que quelqu'un qui, en début d'année, était en grande difficulté ait eu de très bonnes notes grâce au site... Ce serait une façon de montrer que l'on peut réussir aussi avec des pédagogies différentes de celles qui sont imposées dans le système scolaire.
E-Bahut 789mous Posté(e) le 7 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 moi en tout cas en essayant d'aider les autres sur le forum je pense que ca ma fait plus assimiler le programme et donc aussi la methode. En fait ca m'a fait faire encore plus de fr qu'en cours (enfin bcp + reflechir qu'en cours pke moi avec la prof que j'ai eu j'avais du mal a tenir les yeux ouvert). Donc gd merci a tous (prof et eleve) et surtout a l'année prochaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.