trollet Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut à tous ! grande nouvelle, votre prof de physique préféré (comment ça, c'est pas moi ?? ) retrouve une terminale S l'an prochain, donc je serai à même de vous suivre et de vous aider encore plus efficacement, surtout ceux avec qui j'ai correspondu cette année et qui étaient en 1 S !!! allez, bonnes vacances à vous, éclatez vous et n'oubliez pas de relire tous vos cours la dernière semaine d'Août, c'est parfois pénible mais cela vous évitera d'être débordés dès le début en septembre A +
ilayda Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 jai eu mon baccc!!!!! désolé fallai ke ça sorte... B)
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Trop cool ! merci trollet, j'pense qu'on va tous en avoir besoin, vu ce qui nous attend lol @+
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui MERCI Trollet ou plutot merci au rectorat ou a je en sais plus quel échelon de la hierarchie qui a fait que Trollet retrouve une classe de T S !! tu va nous d'une grande aide surtout a ceux qui ont pri Spé Physique Chimie !! (comme-moi ) Merci, bonne Vacances, et bonne préparation de cours !!
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 :P vivement l'année prochaine :P Les vacances sont trop longues
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les vacances ? trop longues ? Ca sort forcément de la bouche d'un prof lol !!! (enfin, je généralise à partir de drfaust qui doit surement antiphraser, non ?) Vive nos deux tout petits mois de vacances !
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 je sais pas :-) j'ai pas de vacances moi :-)
Coralie Mc Lunday Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Je confirme... les vacances sont trop longues... 3 mois de vacance ça me fait débloquer... J'en suis arrivée à faire une grosse déprime pendant les deux dernières semaines... Isolement... ...c'est stressant!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.