E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 2 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Tout le monde veut s'exprimer sur ses résultats, qu'ils soient encourageants ou décevants ! Tout le monde est curieux de savoir comment s'est passé le Bac pour les autres, ne serait-ce que pour se situer ! (dsl, d'habitude, j'aime pas comparer) C'est pourquoi je vous invite à donner votre note (c'est bien sûr anonyme) et à commenter : injustice ? justification ? qualité de la préparation à l'exam ? "qualité" de l'enseignement des profs ? etc.
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Personne ne répond : z'êtes timides ? Modestes ? ...
T!tus Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 lu moi je passe le rattrapage et je cherche des exemples de sujets pour l'oral je suis en terminale S - option SVT et je cherche des sujets de SVT et de MATH. MErciiiiiiiiiii bocouuuuu
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour la bio, voici des tonnes de sujets : http://biogeol.free.fr/bac_anale.htm Pour les maths, quelques sujets corrigés : http://perso.wanadoo.fr/gilles.costantini/Lycee.htm (rubrique terminale) Voila, et bonne chance !
Fredoooo Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour , je cherche des sujets de physique chimie ( spé aussi ) pour le rattrapage . merci
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour la physique chimie, de nombreux sujets sont présents sur ce site : http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/physique-chimie/bac.asp Tu peux aussi te rendre sur ce site : www.web-sciences.com (les exos sont très bien corrigés)
E-Bahut didi36 Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut! Moi je vais au rattrapge et je suis trop contente!Ayant été dernière de ma classe toute l'année et n'ayant rien compris en math et en physique-chimie,je vais au rattrapage et je pensais pas du tout y aller!!!!Mais bon,75 points à rattraper,ça va être dur!Mais je suis contente quand même,ça prouve que je suis pas si nulle que ça!Surtout qu'il y a des gens de ma classe qui avaient entre 11 et 12 de moyenne toute l'année et qui ont été recalés tout de suite. Pensez à moi lundi! Bisous
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 3 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Coucou! Moi j'ai eu le bac sans mention, mais je l'ai eu. Alors je suis contente! Je souhaite à tous ceux qui doivent passé le rattrapage de l'avoir, surtout ne vous découragez pas, garder confiance! Il faut y croire! Bonne chance en tous cas! @++
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 4 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 moi jsuis hyper happy: jl'ai eu et avec une mention en +... (dsl fallait que jle dise) si je peux aider qqun pr l'oral soit en éco ou en histoire je l'en ferai 1 plaisir, par contre pr les maths oubliez moi!!
launa Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 moi aussi je l'ai eu mais bon je faisais po trop ma fière avoir d'avoir les résultats sur internet...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 5 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 bon, ben moi, j'en suis qu'au français cette année ( et on a pas encore les résultats) mais je peux dire les résultats de mes copines: Camille: bac mention bien Caroline: bac Laurie: ratrappage Laëtitia: ratrappage Tiphanie: ratrappage bisous :P
mayacouane Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ^ben en fait moi aussi jen suis ko français mais je tiens a dir mé not 12 en bio 13 a l'écrit de français 17 à l'oral voila juste pour manifester ma joie c tout
kamikakushi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Et les félicitations du jury ?!! y a pas ca dans l'sondage ? c'est pour ca qu'y a si peu de réponses .
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Mais c'est qu'il se plaindrait presque, ce kami !!! lol
Invité michtole Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 salu a tous ba moi jlé eu sans mention c bien mé la deception é ossi grande que l'espoir que javais d'en avoir une o c bo cke jvien de dire... michael avec notamment 15 en philo waaaaaaaaaaaaa
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 29 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 c pas grave, la mention elle sert a rien (sauf satisfaction perso) le tout c ce fameux BAC bonnes vacs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.