E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 2 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Tout le monde veut s'exprimer sur ses résultats, qu'ils soient encourageants ou décevants ! Tout le monde est curieux de savoir comment s'est passé le Bac pour les autres, ne serait-ce que pour se situer ! (dsl, d'habitude, j'aime pas comparer) C'est pourquoi je vous invite à donner votre note (c'est bien sûr anonyme) et à commenter : injustice ? justification ? qualité de la préparation à l'exam ? "qualité" de l'enseignement des profs ? etc.
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Personne ne répond : z'êtes timides ? Modestes ? ...
T!tus Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 lu moi je passe le rattrapage et je cherche des exemples de sujets pour l'oral je suis en terminale S - option SVT et je cherche des sujets de SVT et de MATH. MErciiiiiiiiiii bocouuuuu
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour la bio, voici des tonnes de sujets : http://biogeol.free.fr/bac_anale.htm Pour les maths, quelques sujets corrigés : http://perso.wanadoo.fr/gilles.costantini/Lycee.htm (rubrique terminale) Voila, et bonne chance !
Fredoooo Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour , je cherche des sujets de physique chimie ( spé aussi ) pour le rattrapage . merci
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour la physique chimie, de nombreux sujets sont présents sur ce site : http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/physique-chimie/bac.asp Tu peux aussi te rendre sur ce site : www.web-sciences.com (les exos sont très bien corrigés)