Aller au contenu

Vous Avez Eu Le BAC ?

NicolasHRV

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Tout le monde veut s'exprimer sur ses résultats, qu'ils soient encourageants ou décevants ! Tout le monde est curieux de savoir comment s'est passé le Bac pour les autres, ne serait-ce que pour se situer ! (dsl, d'habitude, j'aime pas comparer)

C'est pourquoi je vous invite à donner votre note (c'est bien sûr anonyme) et à commenter : injustice ? justification ? qualité de la préparation à l'exam ? "qualité" de l'enseignement des profs ? etc.

Posté(e)

lu

moi je passe le rattrapage ;)

et je cherche des exemples de sujets pour l'oral

je suis en terminale S - option SVT

et je cherche des sujets de SVT et de MATH.

MErciiiiiiiiiii bocouuuuu

• E-Bahut
Posté(e)

Salut!

Moi je vais au rattrapge et je suis trop contente!Ayant été dernière de ma classe toute l'année et n'ayant rien compris en math et en physique-chimie,je vais au rattrapage et je pensais pas du tout y aller!!!!Mais bon,75 points à rattraper,ça va être dur!Mais je suis contente quand même,ça prouve que je suis pas si nulle que ça!Surtout qu'il y a des gens de ma classe qui avaient entre 11 et 12 de moyenne toute l'année et qui ont été recalés tout de suite.

Pensez à moi lundi!

Bisous

• E-Bahut
Posté(e)

Coucou!

Moi j'ai eu le bac sans mention, mais je l'ai eu. Alors je suis contente! :rolleyes:

Je souhaite à tous ceux qui doivent passé le rattrapage de l'avoir, surtout ne vous découragez pas, garder confiance! Il faut y croire!

Bonne chance en tous cas!

@++

• E-Bahut
Posté(e)

moi jsuis hyper happy: jl'ai eu et avec une mention en +... (dsl fallait que jle dise)

si je peux aider qqun pr l'oral soit en éco ou en histoire je l'en ferai 1 plaisir, par contre pr les maths oubliez moi!!

• E-Bahut
Posté(e)

bon, ben moi, j'en suis qu'au français cette année ( et on a pas encore les résultats) mais je peux dire les résultats de mes copines:

Camille: bac mention bien

Caroline: bac

Laurie: ratrappage