Aller au contenu

Résultat Bac Fr 2004


mous90

Messages recommandés

  • E-Bahut

Euh, en fait, on m'a fait découvrir dernierement une chanteuse : Robert... c'est une amie d'Amélie Nothomb et cette derniere écrit des chansons pour Robert...

J'ai donc lu Hygiène de l'assassin et Robert des noms propres en une semaine... je suis en train de lire Stupeur et tremblements... et j'ai aussi acheté Métaphysique des tubes... j'aimerais bien lire l'ensemble des bouquins d'Amélie avant la fin de l'été et, si j'ai le temps, me plonger un peu dans la philo...

Pour ce qui est des oeuvres d'Amélie, je dois dire que Robert des noms propres est une oeuvre génialissime, surtout quand on aime la chanteuse Robert et qu'on a connaissance de sa biographie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

pour ceux qui regrettent leur cours de francais:

l'eloge du savoir, le college de France

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-c...ls/archives.php

la creation litteraire en langue anglaise est en fait sur moliere et shakespear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin jespère kon va réussir a les rattraper c 14 point lanfeust. Et puis je di un gros M.... a tou ceus ki on d point a ratraper

de tte facon si on veu bosser on i arrivera fo i croire é pa desespéré meme si on a été décu de no note malgré kon savé kon avé bossé

allez bonne soirée a tous

COCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
slt

lol

alors l' otre elle est déçu d avoir eu un 12 sur 20 et un 17 sur 20 !!!

non mais t une lesche botte ou koi !!!

regarde nos notes, moi j avais trop réussit mon fr a l' écrit et je me sui rétamé !!!

Als ke fé tu ds ce site je ne t jamais vu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

salut

j'comprend ta déçeption, c'est normal que tu veuilles avoir une note représentative de ta "valeur" en francais, surtout le jour du bac.

Personnellement je n'ai pas à me plaindre , parce que c'est mon cas , j'ai eu 14 de moyenne toute l'année , et là j'ai eu 14 à l'écris et 16 à l'oral ... alors je suis plutot contente .

D'ailleurs je remercie tout ceux qui m'ont aidé sur ce site , parce que c'est aussi un peu grace à vous que j'ai eu ces notes .

bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité justine31

slt moi aussi je suis degoutée!!!!! j'ai eu 6 en fr ecrit 10 a l'orl et 11 en svt enfait ca me fait ombien de pts a ratrapper? comment vs calculer? franchement dites moi la verité c'est faisable de rattraper 8 14 pts c'est impossible non? on est mort foutu? :( je me demande ca sert a quoi de bosser comme 1 conne ca sert a rien je connait des personnes ki arrivent a avoir de bonnes notes sans bosser§§ ca me tue grave!! franchement a cause de ca je commence a perdre confiance en moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
slt moi aussi je suis degoutée!!!!! j'ai eu 6 en fr ecrit 10 a l'orl et 11 en svt enfait ca me fait ombien de pts a ratrapper? comment vs calculer? franchement dites moi la verité c'est faisable de rattraper 8 14 pts c'est impossible non? on est mort foutu? :( je me demande ca sert a quoi de bosser comme 1 conne ca sert a rien je connait des personnes ki arrivent a avoir de bonnes notes sans bosser§§ ca me tue grave!! franchement a cause de ca je commence a perdre confiance en moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering