Aller au contenu

Je Voudrais Qu'on M'aident à Aprendre L'anglais

fati1212003

Messages recommandés

Posté(e)

:ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

non s'il vous plait ne rigoler pas mais si vous avez bon coeur et vous savait parleé anglais et vous voulez m'apprendre envoyer moi un e_mail à [censure : les prises de contacts se font avec le bouton "mail" en bas des messages, cela t'évitera que ton adresse tombe dans les mains de n'importe qui. ]

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis première en francais et on rit pas des personne

alors toi le petit veinard viens m'apprendre si tu sais comme tu dis

é je t'apprenderai le francais ou l'arabe :P :angry::lol:

Posté(e)

coucou

je voudrais bien proposer mon aide, je parle langlais couramment et puis comme c'est les vacances(donc j'ai un peu de temps...) si tu veux on peut s'ecrire des messages en anglais. Envoie moi un MP et on en parlera.

Good luck.

Posté(e)

salut, :P

si ca peut te rassurer je suis surement aussi nul que toi en anglais je dirais meme surement plus <_< ...j'ai jamais eu de tres bon profs en anglais...pourtant j'aime bien mais quand on est en S on a jamais vraiment le temps de s'occuper de cette matière alors si ca te dis on s'envois des e-mails et on essaye de regler ca ensemble enfin...si tu veux...j'avoue ne pas etre tres forte mais comme on dit l'union fait la force non :rolleyes: ? tu parles l'arabe...moi aussi...quoi que cette langue aussi je ne maitrise pas beaucoup. :D ..lol...je suis algerienne..enfin si tu veux on fais plus ample connaissance par mail...in english...voila...

mon adresse e-mail c'est [censure : idem à propos des mails, voir plus haut]

j'ai pas tres bien compris comment il faut faire pour t'écrire malgré ton ps...voila j'espere que tu voudras bien me contacter et icy_blue si tu voudrais bien m'aider aussi en anglais je ne dirais pas non... enfin si tu as le temps sinon je comprendrai..voila..j'attends vos mail avec impatience... :)

Posté(e)

slt bah moi aussi je suis un peu nul on va dire en anglais !! g jamais eu de super note !! La je passe en Terminale ES et dc l'anglais je c ke c'est important dc si tu pourrais bien m'aidé ca serait sympa !!

En anglais les difficultés ke h'ai ce st la grammaire et surtt l'expression écrite lol !!

voici mon adresse : [censure : idem à propos des mails, voir plus haut]

voili voilou a++

Posté(e)

salut titanmi

je voudrais bien t'aider puisque c'est les vaances et puis je 'ai aucun plan ;)

donc voila, on s'ecrit en anglais et puis peut-etre ca pourrait t'apporter quelquechose :D

aller a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering