Aller au contenu

Je Sui Perdu, Help Me !

givmioukiss

Messages recommandés

Posté(e)

:ph34r: salut à celui ou a cellequi lira c quelque ligne .

cette année g rammé en espagnol, je dois dire que peut étre je n'ai pas assé travaillé ; il faudrai que quelqu'un me dise ce qu'il faut revisé ABSOLUMENT en seconde.

merci d'avance.

Posté(e)

salut!

dis moi les trucs que tu n'as pas compris je te les expliquerai!non?

Je ne pense pas quil y est un porgramme particulier en espagnol au niveau des structure grammaticale , les conjugaisons...

Sinon il me semble qu'au niveau des themes les civilisation anciennes sont au porgramme en seconde comme les azteques, les mayas ...

mais je ne pense pas que ca soit capitale pr arriver en premiere!

Voila...

sinon un conseil revois bien tes conjugaisons(futur, passe simple, subjonctif et subjonctif imparfait), les formes gramaticales, les concordances des temps...

en esperant tavoir aider un ptit peu

bon courage mais surtout profite de tes vacances!

elodie

• E-Bahut
Posté(e)

salut !

venant d'achever une première, je peux te conseiller de surtout bien revoir tes conjugaison ... pas les lires 2 ou 3 fois, mais les savoir parfaitement.

sinon, si t'es motivé, va sur www.charlas.elmundo.es/charla/

ainsi, tu te perfectionnera avec des espagnols...

sinon, pour le vocabulaire, base de toute conversation, c'est l'expérience, alors n'hésite pas à lire des petits livres en espagnol (dont les mots difficiles sont traduits).

voila, tes vacances (si on peut les appeller ainsi) seront bien remplies !

@+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ils ont raison, pour pouvoir étudier des textes il faut que tu saches tes conjugaisons, et de préférence quelques bases de vocabulaire pour ne pas être toutes les deux minutes plongé dans ton dictionnaire.

après écoute en cour et surtout participe oralement, ça ne pourra que te faire progresser...

Posté(e)

c'est bien là la difficulté du castillan. Les conjugaisons ont bien des points communs avec notre langue mais cependant des différences importantes subsistent. Apprends par coeur les verbes irréguliers, les conjugaisons et tu verras comme tout deveint plus facile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering