tutine24 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Est ce normal que ma prof de français de nous aie pas donné les problématiques des textes ? Toutes les autres classes ont des problématiques sauf la mienne !! Je fais comment pour les trouver ? Merci de m'aider c'est super important !
launa Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 nous non plus quand j'aipassé mon oral le prof ne nous avait po donner de problématique et je m'en suis sorti l'important c'est de bien savoir expliquer les figures de style et pourquoi il y en a et ca devrait bien se passer!!! ben je te dis MERDE alors
Nadlesa Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 KikOo ! Bah euh...la pbq c pas la question que te poses le prof' ? Parce que ton développement doit répondre à la question posé par le professeur qui te fait passer à l'oral et dans le commentaire, ça répond à la pbq. Donc je pense que c la question posée. Mais euh...c mon avis. Vas voir sur le site http://www.bacfrancais.com/bac_francais/co...pour-l-oral.php , il y a de très bonnes choses pour l'oral ! Gros bisous et bon courage
tutine24 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Merci je vais aller lire çà !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.