Abby LOCKHART Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 voila je suis en 1ere L j'ai passé le bac de français ce matin...Je pensais l'avoir réussi j'avais écrit six pages bien construites mais je me suis rendu compte arrivé cchez moi que je me suis plantée!! J'ai comparé deux lettres ensemble et c'était les deux autres qui fallait comparer !! Bref du pur hors-sujet je suis dégoutée je suis une grosse mer*e ! Donc l'examinateur va-t-il me mettre 0 ?! je pense hélas... Merci de me répondre... Biz
Invité justine31 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 alors la je sais pas merde pr toi francement ca doit foutre les boules j'esper k il sera annulé moi je l'ai raté ca te reconfortera unpeu on est 2 ds la selette
brightangel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 pour te rassurer, moi je suis en 1L et je pense l'avoir foiré aussi, comme ca on est 2.. sérieux moi j'ai pris la dissert, j'aurais peut etre pas du vu que j'aideja mis 1demi heure avant de comprendre le sujet mais l'invention me plaisait pas et ca me gavait de faire 1commentaire comparé. pour rep à ta quest, t'auras pas 0 vu que t'as la quest sur le corpus, sinon pr commentaire je sais pas, il peut noter la méthode sil est sympas jpens mais sans te décevoir je pense pas qil te mette +de 8/16. voilà.. dis toi que tas encore l'oral (jcrois que ca va etre cat), et math + enseignemt sc pr rattraper! ALLEZ BIZ**
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 si ça se trouve l'examinatuer va même po voir que tu t'es planté de textes mais révise bien ton oral, c ce que je vais faire.
akirik Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 en aucun un examinateur ne mettra zero en cas de "bonne volonté evidente" ( travail suffisament fourni malheureusement il existe encore des originaux extremement severe qui n'hesiteront pas a te mettre la fatidique... comme l'a dit aylia, pense a l'oral maintenant, revise le a fond car avec une bonne masse de travail ( et une excellente memoire ) les notes montent tres rapidement a 17 et meme plus... Cela peut aisement annulé une note catastrophique
mous90 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Désolé mais c 'est compliqué pour toi!!! si ça se trouve l'examinatuer va même po voir que tu t'es planté de textes
E-Bahut Teikos Posté(e) le 11 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 C'est en effet assez problématique. Quoi qu'il en soit, le correcteur ne prendra pas seul la décision de noter ou de ne pas noter ton travail, et je pense que tu peux obtenir quelques points si tu as bien mené ton commentaire. Aurais-tu un moyen de nous communiquer le sujet (scanné ou sur un site web)?
Abby LOCKHART Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 OK !! Bah merci à tous pour vos "encouragements"!! C'est sûr il va falloir que je bosse l'oral mais déjà que je compté sur l'écrit pour me rattrapper...En tout cas il faut vraiment pas être futée pour faire l'erreure que j'ai faite!! Alors à vous tous: Lisez - bien tout !! lol J'en rigole mais jaune...Quelle fille stupide! Sinon oui hélas je pense que le correcteur verra desuite que c'est pas le bon sujet!! enfin que j'ai pas annalysé les bons textes. Euh...pour le sujet c'est 5 pages...j'ai un scanner chez moi mais je ne sais pas où "publier" les pages pour te les montrer après Teikos.. Bizz
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 :P T'as vraimente espoir toi... désolé mais si le prof il corrige 20 copies il le verra forcement!!!
mous90 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 J'espere pour toi Abby LOCKHART... B)
Abby LOCKHART Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Ouiiiiiiiiiiii ça serait cool ça !!! Mais bon je préfère pas baser tous mes espoirs là dessus hélas...Remarque j'ai aucun espoirs pour rien lol c'est mort! Il faudrait un examinateur très très indulgent si ça existe ...
E-Bahut 789mous Posté(e) le 11 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 moi je sais qu'en Section S les prof on des consignes de notation tu peut je pense tjs gratter des point juste si t'a fait une intro dvlpt conclusion , si t'a fait des alinea ou si y'a pas trop de faute d'orthographes. Garde espoir pas tout les prof sont la pour te casser, on peut tjs esperé qu'il juge malgres tout ton travail fournit.
E-Bahut Teikos Posté(e) le 14 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Non, on ne vous mettra pas de points pour les alinéas ! C'est le bac, tout de même... Mais je pense que tu peux avoir quelques points en fonction de l'intérêt de tes analyses. A vrai dire, je ne sais pas quoi te dire car cette situation n'est pas très fréquente (même si cela pourrait arriver à n'importe qui).
Abby LOCKHART Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 C'est sur que c'est pas fréquent! Je me demande encore comment j'ai put faire. Mais à vrai dire dans le corpus la problématique qui se dégagée se retrouvée dans les deux autres documents que j'ai étudié...Donc ça m'a semblé normale. Enfin bon maintenant reste plus qu'à voir se que ça va donner (il va bien rire mon examinateur! )
Hervé2 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 kler revise l'oral et pense pas a l'ecrit revise a fond c tout ce que tu peux faire et je pense que ca sert a rien d'esperer que le correcteur ne pige pas que tu te plantes vaut mieux voir l'avenir plutot que le passé sinon les choses vont pas avancer beaucoup Voila amicalement Hervé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.