Aller au contenu

Pb Avec Msn

badadaboum

Messages recommandés

Posté(e)

bjr, recament j'ai mi la derniere version de msn, et en page d'accueil c'était euhh une page sur fon bleu en anglais

et avec une barre de recherche en anglais egalement

sa me l'avais déjà fait , mon père dit que c'est un virus, mais sa le met a chaque fois que j'installe une nouvelle version de msn, et si je recherche des virus il me di qu'il y en a pa

que ce que vous en pensez?? avez vous deja eu sa ???

biz

• E-Bahut
Posté(e)

Salut !

Ben c'est peut être juste ta page de démarage qui a été changé t'inquiète ! :)

T'as page bleu ça ne serait pas la page d'acceuil d'msn avec les onglets hotmail et tout ? lol :lol:

Je me rappel plus trop pour msn mais c'est pas impossible qu'il change cette option pour te faire aller sur un de leur site au démarage... <_<

Pour le changer c'est pas compliqué :

Une fois Internet explorer ouvert regarde le menu outil -> options internet -> la première option est pour mettre la page de démarrage que tu veux. Si elle a était modifiée tu peux remettre l'ancienne adresse de ton fournisseur d'accés. Si elle n'est pas remodifiée après avoir fermé réouvert ton navigateur c'est que ce n'était sans doute pas un virus mais juste un programme pas très "courtois" qui t'as changé cette option sans te le demander avant.

Et si tu veux être un peu plus sûre de ton ordi rajoute en plus de ton antivirus un parefeu (firewall, ZoneAlarm par ex) et un programme anti spyware (ad-aware par ex). T'en trouve de très bon qui sont gratuits donc pourquoi s'en priver ? :) Là normalement ton ordi devrait être relativement préservé.

Voiloù ! :)

Posté(e)

Merci de ton message

j'ai déja reussi a changer la page d'accueil, il a fallu plusieurs X on debut il voulais pas mais il m'a ecouté lol

nan c'était pa la page de msn

en tt cas merci de tes conseils

:D

jé mi pr les spyware..etc..

bizzzz :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering