sttella007 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 salut tout le monde voilà, je cherche à acheter pour un ami un "masque anti-jour" (c'est un masque pour dormir la nuit sans avoir la gêne de la lumière genre utilisé dans les avions...), mais je ne sais pas où est-ce que je peux en trouver...connaissez vous un magasin ou un site où je pourrai en acheter un? merci d'avance sttella007
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 9 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 hoho j'en sais rien tout ce que je peux te dire c que chez air france, ils t'en filent pout les vols de nuit ... ms jpense que ca ne te convienne pas comme reponse, ceci dit je comprends ! lol euh, sinon, peut etre dans les parfumeries, les rayons beauté ou pyjamas ! :P :P :P :P :P :P :P :P
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 http://www.takionic.net/fra/ligne_esthetique.htm j'tai trouver sa mais ***** c'est pas donner pour ce que c'est
sttella007 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 c vrai que c'est pas donné lol...merci pour vos réponses..
trollet Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Essayes les boutiques genre "natures et découvertes" ou tout bètement des catalogues genre la redoute ou les trois suisses !! A +
cssile Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 il te suffit de te rendre a séphora, gallery lafayette, nature et découverte, cora, auchan,club des créteur de beauté... je ne sais pas comment tu fais pour ne pas en trouvé! lol c'est vach'ment a la mode, alors y'en a partout
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 15 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 un peu de tissu, un fil, une aiguille, un bout d'elastic. En gros tu decoupe a la forme des yeux tu t'assures que cela soit suffissement epaix pour ne pas laisser passer la lumiere... Ceux qu'on vend dans les avions ont un decoupage pour le nez, mais moi je l'utilise toujours a l'envers, je ne crois pas que cela soit tres utile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.