badadaboum Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 repetez apré mwa Le chat est noir La tv est grise La voiture est rouge La chambre est bleu La table est rouge L'oreiller est jaune Les chausssures sont blanches La ficelle est bleue Le livre est bleu Le pull est marron Les chaussettes sont noires Le dauphin est bleue de quel couleur est la voiture ?? ............ Nan roo fallé pa dir rouge mais de quel couleur est la voiture ?
E-Bahut Logik Posté(e) le 9 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Super je ne suis pas tombé dans le panneau !!!!
metyce Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 ah bon la voiture n'est pas rouge ?? si c pas rouge j'comprend pas alors . . .
badadaboum Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 il faut tt simplement repeté la kestion de kel couleur é la voiture
metyce Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 euh comprend pas moi ??!!! " la voiture est rouge" de kel couleur est la voiture ? bah si c pas rouge c koi alors ?? rouge c une couleur a ce ke j'sache nan ??? dite moi la réponse euh !!! !!!
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 lol oui la voiture est bien rouge mais o debut de cet 'exercice' c'est marqué qu'il fallait repeté ce quon disais donc si je te dit "de quel couleur est la voiture", tu est tenté a repondre "rouge" mais il faut tt simplement repeté " de quel couleur est la voiture" tu as compri ? bizzzz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.