myssis Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 bjr, si on me dit presentez sous forme de schéma fonctionnel legendé le cirduit neuronique du message "douleur" de sa naissance au niveau d'un recepteur de la peau jusqu'au centres nerveux superieur?OU EXPLIKER LA MODULATION DE LA TRANSMISSIONDE S MESSSAGE DE DOULEUR si vosu avez des sites pour s'entrainer genre avec des exercice niveau premiere es jaimerais bien merci beaucoup!
myssis Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 REPONDEZ MOI SVP j'ai besoin d'aide personne a des sites avec des exox de svt? JE PASSE DEMAIN JAIMERAIS UNE REPONSE AUJOURDUI SVP AIDEZ MOI...............
NicoASM Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Va la dessus > > http://www.cyberpapy.com/devoirs/liste.php?f=9&fid=biol et post ton message tu auras sûrement plus de chance d'avoir une réponse sinon g un schéma ki pt tinteresser ; je peux te l'envoyer par mail si tu veux, car je ne peux pas lafficher sur ce site sinon bonne chance pour demain
myssis Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 jy suis deja aller...mais ca m'a rien apporter merci kan meme.... c un schema sur koa?
NicoASM Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 sur les voies nerveuses de la douleur du stimulus à l'encéphale en passant par la moelle épinière, en fait la correction du bac blanc ke g u il ya deux mois.
myssis Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 jtai envoyer un mess avec mon adressse!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.