Aller au contenu

Temoignage Cned

Messages recommandés

Posté(e)

cherche conseils témoignages avis parents éléves sur les cours du cned ma fille rentre en 6iéme et va suivre une formation en danse Merci à toutes les bonnes idées

Posté(e)

bonjour

moi je n'ai fais qu'une année au cned...surement la plus dure...ma terminale.

J'ai donc trouver que le cned m'avait apporter beaucoupd e chose, entre autre à etre totalement autonome.

De plus si votre fille à s apassion pour la danse, ca devrait doublement la motivée.

Les cours ne sont pas trop trop compliqués, de plus il y à tjs un profs pour vous aider.

En tout cas je garde un bon souvenir de cette année, malgres l'isolement...mais ca ne ser apas le probleme d evotre fille vu sa formation danse.

Posté(e)

Salut,

alors je vais aussi temoigner un peu B)

Bon, j'ai commence le cned en 6eme et aujourd'hui je fais ma terminale s. En gros je ne connais que le cned depuis et puis je trouve que c'est assez complet au niveau des cours qui sont tres abordables au niveau college(ma soeur est en seconde et elle aussi a commencer le cned en 6eme et mon petit frere fait la 6eme). Ils s'en sort tres bien, il suffit d'etre bien organise et suivre un calendrier de facon rigoureux. Cela ne sera pas un probleme pour les eleves du college car le cned fournit un calendrier a suivre avec les dates denvois pour chaque devoir.

Il y a pas mal de gens qui font le cned en parallele surtout quand ils font une autre activite a cote...

Si vous voulez d'autres temoignages et precisement sur des personnes qui font du sport ou de la musique a cote, je vous conseille d'aller visiter le site de triboo qui est justement pour les leleves du cned. Il faudrait peut-etre poster sur les forums.

Triboo

Je peux dire que le cned peut etre tres efficace et forme bien ses eleves. :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

slt!

J'ai lu ton temoignage sur le CNED et que tu rentres cette années en TS, moi je vais aussi passer dans cette classe et je viens tout juste de m'inscrire au CNED alors comme tu y es inscrit depuis longtps je me demande si tu pouvais repondre à quelques unes de mes inquietudes. Déja je me demande comment cela va se apsse rpour les TP de physique chimie et d'svt qui representent 4 pts sur 20 puis pour les TPE et enfin pour le sport, je suis dispensée mais j'ai entendu parler d'epreuves ponctuelle qui pourrait me rapporter des points supplementaires.

Merci d'avance de lire ce message et j'espere m'apporter des reponse

Emilie

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou

desolee de repondre si longtemps apres mais ca fait longtemps que je ne suis venue sur ce site... :ph34r:

bon pour repondre a ta question sur les tp moi aussi je me suis dispensee...et puis puis durant le bac (puisque je suis allee dans un autre pays pour le faire) j'ai rencontre beaucoup deleves qui m'ont dit que j'aurais du faire le tp ect car cela rapporte des points...j'etais un peu degoute car je ne savais pas comment ca se derouler et tout mais ils m'ont dit qu'ils ont fait l'epreuve dans leur etablissement ect et meme le sport.

Moi je me suis pas dispense du sport que j'ai fais apres l'epreuve du bac dans letablissement ou lon faisait lexamen.

Je crois que si tu parlais a letablissement ou tu vas faire ton examen, peut-etre qu'ils pourront te renseigner un peu plus, car je ne connais pas trop sur ce sujet.

Bon, bonne chance pour cette annee :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering