E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 4 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour, est ce que qqun a déja passé un oral d'allemand ?? l'épreuve consiste a preparer un commentaire de texte, répondre a quelques questions, puis mener un entretien sur des sujets + ou - libres ... comment pourais je dire - que je souhaite intégrer une école de commerce - que mes objectifs sont mon bac, mon permis, et la réussite de mes études - que je pense que les langues sont essentielles a la communication, et qu'elle peuvent etre un véritable avantage sinon, qu'elle sont les questions qui peuvent etre posées?? merci de repondre !!
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 mon oral est passé ... plus la peine de répondre ....
E-Bahut experiment Posté(e) le 7 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Coucou Alors ton oral s'est bien passé ? Perds pas espoir, on est tous ds la même galère ( je ss en TS et sans cours de maths depuis 3 mois...) Le bac c'est aussi une question de chance . Bisouss
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 oula, c pas pratique comme situation ca... oui, mon oral ca allait, j'espere que la note sera bonne ! alors bosse bien tes maths toi ! ciao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.